Témoignages

« Je suis sophrologue et cette formation dans la gestion du stress a tout son sens entre la sophrologie et le yoga, ces 2 méthodes se complètent très bien. Il faut être déjà avancé en sophrologie et yoga pour mieux comprendre la méthode. Mila est une parfaite formatrice, très à l’écoute et bienveillante. J’ai adoré ses pratiques à chaque session et la partie théorique très intéressante. Elle connait parfaitement bien son sujet et associe son vécu dans nos discussions, ce qui est plus parlant car elle donne beaucoup d’exemples. Elle est très réactive lorsque l’on a besoin d’elle et cherche toujours la solution pour nous aider. Je recommande +++ cette formation qui a contribué à ma transformation et surtout donné l’envie +++ de la transmettre. » Marie, promotion juin 2020.

« Un grand merci Mila pour toute ta bienveillance et félicitation pour la contenu bien documenté et intéressant . Bravo et merci aussi pour la progression adaptée , qui met en confiance et incite a commencer rapidement la mise en situation réelle j’ai déjà plusieurs rdv prévu semaine prochaine . » Béatrice, promotion juin 2020.

« En tant que sophrologue, j’ai trouvé cette formation très accessible et enrichissante pour développer ma pratique et mes connaissances. Cela me permet d’avoir des outils supplémentaires à proposer lors de mes séances et de travailler plus en profondeur sur le stress et les émotions. Le yoga et la sophro se compètent et s’equilibrent très bien dans une même pratique. Cette méthode est réellement bénéfique pour moi. Mila est à l’écoute et transmets son savoir en toute simplicité. » Delphine, promotion juin 2020.