Témoignages

Isabelle a suivi la formation du 8 au 12 juillet 2019 et a reçu la certification 50 heures YOGAsophro, adieu stress, Yoga Alliance en octobre dernier. Créatrice d’Incubateur de vitalité, elle s’appuie entre autres sur les connaissances acquises durant cette formation pour améliorer la qualité de vie au travail des salariés.

Voici son expérience de la méthode.

L’Association du yoga et de la sophrologie permet clairement d’offrir aux personnes des outils de relaxation et de prise de conscience qui potentialisent les bienfaits du yoga et permettent à terme non seulement de gérer le stress mais de le prévenir.

Cette formation m’a clairement apporté une plus grande compréhension des différentes interactions et bénéfices du yoga et de la sophrologie.

Aujourd’hui, j’ai la conviction qu’une meilleure santé physique, mentale et psychique, passe par la prévention et la gestion du stress.

Enfin, je suis encore plus convaincue, d’une part, de l’importance du mental sur la santé et de l’existence de techniques pratiques et efficaces pour l’apaiser, et, d’autre part, de l’importance du corps sur le mental qui induit tout autant (ou peut être plus) que le mental sur le corps.

Je tiens également à souligner que cette formation est très structurante en termes de construction d’architecture de cours et donne une toute autre dimension à la pratique du yoga. Cette formation m’a beaucoup appris, confirmé certaines intuitions et m’a ouvert à des nombreuses perspectives d’application.

 Je souligne vivement l’excellente pédagogie, la gentillesse, l’intelligence, la générosité et l’humanité de Mila que je remercie du fond du cœur, ainsi que mes amies stagiaires pour leur amitié et la richesse des échanges. »

La suite des témoignages.