fbpx

Stress post-traumatique, les solutions naturelles

Stress post-traumatique, les solutions naturelles

Syndrome de stress post-traumatique

Depuis la sortie du livre du Camille Kouchner, la familia grande, le thème de l’inceste a le vent en poupe dans les médias. Pas un jour depuis, sans qu’une personnalité ou le quidam ne dévoile son drame. Plus les semaines passent et plus j’ai l’intime conviction qu’un grand changement de paradigme est en train d’opérer dans la société française. Pour la première fois, je vois les oppresseurs trembler. Duhammel a démissionné de son poste.. Et j’ose espérer que de nombreux autres vont tomber d’ici peu et que justice soit faite pour punir l’un des plus grand crime existant. Violer un corps va bien plus loin qu’un acte physique, c’est une vie entière de gâcher et presque toujours des familles détruites ! Pire encore, le traumatisme peut se transmettre de génération en génération, la science l’a démontré !

J’ai la chance de vivre ces années-là, je les attends depuis si longtemps ! S’il est vrai que parler pour la première fois constitue le premier pas pour se relever de ce traumatisme, il n’est hélas pas le dernier. Aujourd’hui, j’ai l’immense plaisir de partager avec un large public toutes les meilleures thérapies et approches pour panser ce traumatisme, dont je me suis relevée, il y a maintenant environ 17 ans.

A paraître le 9 mars prochain, le livre Stress Post-traumatiques, les solutions naturelles présentent non seulement ce parcours, et bien d’autres encore, et surtout vulgarisent les thérapies possibles pour se relever. Il met l’accent sur l’approche somatique pour libérer le corps du poids du passé. Le stress post-traumatique, ce n’est pas seulement le souvenir d’un traumatisme, c’est le passé qui est emprisonné dans le corps et qui continue à opérer sans que la victime puisse le contrôler.

Le yoga allié à la sophrologie font partie des excellents remèdes pour réhabituer le corps à vivre dans le présent. A paraître donc le 9 mars prochain. Retrouvez en cliquant ici le programme gratuit en ligne de 3 semaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

close

Vous aimez ce site ? Faites le savoir !